Comment s’inscrire

Fiche d’inscription saison 2019/2020 à télécharger. Vous pouvez déposer la fiche remplie recto/verso accompagnée de votre règlement dans les cours auprès des professeurs ou dans la boîte aux lettres de l’association (3 rue de la mairie Montjean sur Loire 49570 Mauges sur Loire).

*Adhésion au dispositif Pass Culture et Sport « pratique artistique » (pour les 15/30 ans activité Danse / Théâtre / Zumba) Le dispositif se transforme depuis 2018. Les coupons se dématérialisent. Les Z’arpètes restent partenaires de ce dispositif qui permet aux jeunes de bénéficier de réduction sur la pratique des activités sportives et culturelles.
* L’association est reconnue d’intérêt général (habilitée à délivrer un reçu fiscal pour les dons / 66% de réduction d’impôts). L’adhésion de 20,00€ vous ouvre droit à une déduction de 13,20€ sur vos impôts et ne vous coûte en réalité que 6,80€. Un don de 50 € ne vous coûtera en réalité que 17 €. Votre Reçu fiscal sera joint à la facture.

Horaire du Bureau : de 9h00 à 12h00 les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Appeler Mme Lynda Rezé au 02 41 48 41 47.