Comment s’inscrire

Fiche d’inscription saison 2020/2021 à télécharger. Vous pouvez déposer la fiche remplie recto/verso accompagnée de votre règlement dans la boîte aux lettres de l’association ou envoyer le tout par courrier à
Association Les Z’Arpètes
3 rue de la mairie Montjean sur Loire
49570 Mauges sur Loire.

En complément de la fiche d’inscription papier et ceci pour faciliter le travail de saisie dans nos fichiers, merci de prendre une petite minute pour renseigner la fiche de pré-inscription via le lien suivant : Fiche de pré-inscription
Les informations personnelles que vous nous soumettez restent strictement confidentielles et ne feront l’objet d’aucun échange avec des tiers. Ces données sont destinées à un usage exclusivement interne dans le but de vous identifier comme adhérent et vous transmettre les informations utiles au bon fonctionnement de l’association Les Z’Arpètes.

*Adhésion au dispositif Pass Culture et Sport « pratique artistique » (pour les 15/19 ans activité Danse / Théâtre / Zumba/Pilates) Le dispositif se transforme depuis 2018. Les coupons se dématérialisent. Les Z’arpètes restent partenaires de ce dispositif qui permet aux jeunes de bénéficier de réduction sur la pratique des activités sportives et culturelles.

* L’association est reconnue d’intérêt général (habilitée à délivrer un reçu fiscal pour les dons / 66% de réduction d’impôts). L’adhésion de 20,00€ vous ouvre droit à une déduction de 13,20€ sur vos impôts et ne vous coûte en réalité que 6,80€. Un don de 50 € ne vous coûtera en réalité que 17 €. Votre Reçu fiscal sera joint à la facture.

Horaire du Bureau : de 9h00 à 12h00 les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Appeler Mme Lynda Rezé au 02 41 48 41 47.