Inscriptions 2024-2025 (sous réserve de places disponibles) :

LIEN ci dessous : cliquez ou copier/coller dans votre barre de recherche

Suivez les instructions étape par étape puis valider, un retour de notre part vous sera adressé pour confirmer vos enregistrements.

Comment procéder au paiement ?

• Par virement bancaire (sans frais) Le RIB de l’association est disponible ci-dessous. Merci d’indiquer votre nom et l’activité dans le libellé du virement.
  • Par un lien de paiement proposé par Assoconnect, vous serez sollicité au moment du paiement pour laisser un « pourboire ». Calculée automatiquement, la somme proposée est modifiable en cliquant sur Autre. Ces frais rémunèrent le service extérieur mis en place pour collecter votre paiement.
  • Par chèques (en trois fois) déposés les 5 octobre, 5 novembre et 5 décembre 2024
  • Par carte bleue soit au bureau de l’association soit lors de la permanence de rentrée (date à venir)
  • En espèces avec remise d’un reçu

Nous vous rappelons que le paiement de la carte d’adhésion annuelle est obligatoire pour pratiquer une activité au sein de l’association.

Cette carte est valable pour toute la famille au tarif de 30€.

L’association vous remercie pour votre confiance.

Jours et horaires des activités