P’tit Plus

Le lundi et le jeudi après les cours.

Appel à bénévoles. L’équipe du P’tit Plus a besoin de renfort pour pouvoir accueillir plus d’enfants.

L’équipe de bénévoles menée par Martine Rochard accueille un groupe d’enfants des écoles primaires publiques et privées de Montjean pour leur apporter soutien et aide aux devoirs. Cette activité se fait en partenariat avec les équipes enseignantes des deux écoles. L’inscription des enfants se fait en lien avec les enseignants, les parents et l’équipe du P’tit Plus.

Les bénévoles se chargent d’aller chercher les enfants à la sortie des classes dans les écoles pour les conduire à la salle de travail, parc du Prieuré. Un temps de goûter leur est proposé avant de passer aux devoirs et leçons. Le but du P’tit Plus est de proposer aux enfants qui en ont besoin un accompagnement suivi de leurs devoirs scolaires.

Nombre d’inscriptions limitées à une dizaine d’enfants (variable en fonction du nombre de bénévole).

Coût de l’atelier 30€ l’année (prix de la carte d’adhésion)

Cela comprend notamment les goûters financés par l’association.

Les tarifs
Les Horaires