Manifestations à venir

Théâtre :

Plusieurs dates à venir où tous les élèves, petits et grands auront l’occasion de monter sur les planches aux côtés de leurs professeurs  :  Olivier Jollivet, Éva Besnier et Anne Plumejeau de la compagnie ANNE OLIVIER de Mauges sur Loire.

Résumé : nous sommes en mai 1944 à Angers. Ils sont voisins de palier… Ils ne se supportent pas et pourtant ils vont devoir apprendre à vivre ensemble lorsqu’ils se retrouvent bloqués sur le palier de leur immeuble après un bombardement. Voir l’autre au-delà des apparences, est-ce possible ? Des personnages hauts en couleur, une histoire drôle et pleine de tendresse ! Une pièce d’Olivier Jollivet mise en scène ÉVA PLUMEJEAU.

Jouée par le cours adulte de l’association au RESTAU-THÉÂTRE D’ANGERS sur deux soirées au choix : Le VENDREDI 7 JUILLET et le SAMEDI 8 JUILLET 2023

Vous pouvez réserver votre place sur le site du Restau Théâtre : aurestau-theatre.com !

Cette pièce sera également jouée au centre culturel de Montjean sur Loire les 25 et 26 novembre 2023, deux dates à retenir !!

Résumé : nous sommes en mai 1944 à Angers. Ils sont voisins de palier… Ils ne se supportent pas et pourtant ils vont devoir apprendre à vivre ensemble lorsqu’ils se retrouvent bloqués sur le palier de leur immeuble après un bombardement.
Voir l’autre au-delà des apparences, est-ce possible ?
Des personnages hauts en couleur, une histoire drôle et pleine de tendresse !
Une pièce d’Olivier Jollivet mise en scène ÉVA PLUMEJEAU. Jouée par le cours adulte de l’association au RESTAU-THÉÂTRE D’ANGERS sur deux soirées au choix :
Le VENDREDI 7 JUILLET ou encore le SAMEDI 8 JUILLET 2023
Cette pièce sera également jouée au centre culturel de Montjean sur Loire les 25 et 26 novembre 2023, deux dates à retenir !!