Notre équipe

Sans votre engagement, nous ne pouvons pas continuer d’organiser nos diverses manifestations culturelles

A tous les bénévoles investis la saison passée, nous comptons sur vous pour organiser la saison 2022-2023 !

Un nouveau bureau et un nouveau conseil d’administration ont été nouvellement constitué à la suite d’une réunion d’information quant à l’avenir de l’association. Certains parmi vous se sont mobilisés, d’autres ont intégré les commissions danse et théâtre pour fabriquer des décors et confectionner des costumes.

Le conseil d’administration

• Isabelle Monfray : co-présidente
  • Océane Montassier : co-présidente
  • Bénédicte Bureau : trésorière