Porte-clefs Le Théâtre du Bossu

Comme vous le savez peut-être déjà, cette fin de saison 2014/2015, est riche en événements et en émotion pour l’association et son activité théâtre.

En effet, Le Théâtre du Bossu fête cette année, ses 20 ans d’existence au service des petits et des grands comédiens amateurs. Mais nous dirons également Au Revoir à notre fidèle et dynamique professeure de théâtre, Anne Latapie-Bayro, qui souhaite à présent voguer vers d’autres horizons.

A l’occasion de cet anniversaire et pour se souvenir de toutes ces belles années qu’Anne et Le Bossu nous ont apportées, nous vous proposons une vente de porte-clefs  20 ans du Bossu.

Porte-clefs Or 20 ans déjà Merci

Porte-clefs 20 ans déjà Merci
Or Brossé ou Argent Brossé
Acrylique revêtement imitation métal brossé
Dim : 55×30 cm
Livré avec anneau

Porte-clefs avec prénom
Argent Brossé ou Or Brossé
Acrylique revêtement imitation métal brossé
Dim : 55×30 cm
Livré avec anneau

porteclef argent Les 20 ans prénom

Porte-clefs Verso

Au dos des porte-clefs :
logo des Z’Arpètes
Juin 2015

Bon de commande à télécharger ici

A rendre sous enveloppe accompagné du règlement (espèce ou chèque à l’ordre de « Les Z’Arpètes ») aux répétitions pré-générale et générale du 29 mai et 3 juin 2015 ou à déposer dans la boîte aux lettres des Z’Arpètes rue de la mairie au plus tard le 10 juin 2015.

Pour les adhérents aux activités : Vos commandes seront distribuées dans les cours la dernière semaine de juin (du 22 au 27). En cas d’impossibilité d’être présent à ces cours, nous le signaler (case à cocher en bas du bon de commande).
Si vous ne faites partie des adhérents : cocher la case en bas du bon.

Pour tout renseignement : contact@leszarpetes.asso.fr