Dancing QUEEN Spectacle Modern’Jazz

Et voilà, c’est fini.

Un immense Merci à tous les participants de « Dancing QUEEN ».

Merci aux parents et adhérents bénévoles pour l’encadrement des danseuses, le maquillage, les coiffures, les costumes, le rangement et démontage.

Merci aux membres de l’asso, régie technique lumière et musique, décors, accessoires, filage, bar.

Merci au public si nombreux et enthousiaste.

Merci aux danseuses pour le plaisir qu’elles ont pris sur scène et celui qu’elles ont donné.

Et Merci à Fanny Guénal, notre professeur, pour son professionnalisme, sa patience, le temps et l’énergie qu’elle consacre à ses élèves et à ses spectacles.

A l’année prochaine pour le spectacle suivant…

Affiche Dancing QUEEN

L’univers du groupe QUEEN revisité par les 80 élèves des cours danse Modern’Jazz. Chorégraphies et mise en scène de Fanny Guénal.

Samedi 25 mars 2017 à 20h30
Dimanche 26 mars 2017 à 15h00

Tarif adulte : 8,00€
Tarif enfant – de 15 ans : 5,00€