DVD Qu’est-ce que c’est que ce cirque ! – spectacle danse Modern’Jazz

DVD à commander. Contactez-nous.
Captation et montage par AMS

Pour un avant-goût, le Teaser du DVD

La danse s’invite en 16 tableaux dans l’univers du cirque sur les chorégraphies de Fanny Guénal.

Avec sur scène, les 75 élèves des cours danse Modern’Jazz.

Centre culturel de Montjean sur Loire

24 et 25 mars 2018

De tout coeur, Merci à tous les participants de Qu’eSt-cE Que c’Est QuE cE CirQue !

Merci aux parents et adhérents bénévoles pour l’encadrement des danseuses dans les loges.

Merci aux couturières pour les superbes costumes.

Merci aux coiffeuses, aux maquilleuses, aux habilleuses pour avoir assuré sur le coup de feu d’avant spectacle.

Merci aux membres de l’asso pour les décors, accessoires, filage, bar.

Merci aux bénévoles de l’asso en régie technique pour les lumières et la sonorisation et merci à Ghali de Sonoled pour son implication sur ce spectacle.

Merci aux danseuses pour le plaisir qu’elles ont pris sur scène et celui qu’elles ont donné.

Merci à nos deux clowns pour l’animation.

Merci à Fanny Guénal, notre professeur, pour son professionnalisme, sa patience, le temps et l’énergie qu’elle consacre à ses élèves et à ses spectacles.

Merci au public si nombreux et enthousiaste cette année encore.

Commentez !