Nos tarifs pour la saison 2022/2023

L’inscription comprend: la cotisation d’adhésion et le forfait à l’activité

L’association est partenaire du e-pass jeune pour la pratique des activités : Théâtre, Danse Modern’Jazz, Zumba, Pilates. N’étant pas une association sportive, nous ne pouvons pas accepter le Pass’sport

Les inscriptions sont possibles en cours d’année. Pour toute inscription faite après les vacances scolaires de la Toussaint, le tarif sera établi au prorata du temps d’activité restant.

En vous inscrivant à une activité, vous adhérez à l’association les Z’Arpètes en tant que membre. Cotisation unique pour l’adhésion individuelle ou familiale quelque soit le nombre d’activité.

L’association est reconnue d’intérêt général ( habilitée à délivrer un reçu fiscal pour les dons / 66% de réduction d’impôts). L’adhésion de 20€ vous ouvre droit à une réduction d’impôt de 13€20. Le reçu fiscal est joint à la facture.

Pour un cumul de trois activités dans une même famille : -20€ sur le total des activités

EnfantsAdolescentsAdultes
Théâtre125€140€160€
Danse Modern’Jazz125€140€160€