Les spectacles passés vidéos/photos

Retrouvez sur cette page tous les spectacles de ces dernières années en photos ou vidéos. A déguster sans modération, avec plaisir et émotion.

N’hésitez pas à commenter, à partager vos impressions et anecdotes sur les pages de nos spectacles.

Si vous avez participé ou assisté à l’un de nos spectacles et que vous avez des photos souvenirs ou des films de ces bons moments, nous serons ravis de les partager sur notre site. A envoyer à contact@leszarpetes.asso.fr

Spectacle Danse

Dancing Queen – la vidéo du spectacle

L’univers du groupe QUEEN revisité par les 80 élèves des cours danse Modern’Jazz. Chorégraphies et mise en scène de Fanny Guénal.

Au Pied de la Lettre – la vidéo du spectacle

Spectacle sur les expressions françaises proposé par les élèves des cours Modern’Jazz sur des chorégraphies de leur professeur Fanny Guénal.

Danse Broadway Danse – la vidéo du spectacle

Les comédies musicales de Broadway chorégraphiées par Fanny Guénal et interprétées par tous ses élèves pour notre plus grand plaisir.

Danse avec Mois – la vidéo du spectacle

Sur le thème du Calendrier, les dates et événements d’une année sur des chorégraphies créées par Fanny Guénal.

L’Amérique en Etats…de Danse – la vidéo du spectacle

Les Z’Arpètes, Fanny Guénal et tous les élèves des cours danse Modern’Jazz vous souhaitent un excellent voyage dans les Etats dansant d’Amérique.

Spectacle Théâtre

Théâtre « c.a.m.i.l.l.e. » et « La Bonne Adresse » – les photos juin et novembre 2017

Un immense Merci à tous pour ce weekend intense. Un petit aperçu du montage décor avec un triple hourra pour Dominique et son savoir-faire indispensable. Bravo à toute l’équipe pour les heures de boulot données sans compter, la bonne humeur et

La Comedia Del Stock – les photos du spectacle