Nos tarifs

Saison 2019/2020

Les tarifs affichés dans le tableau ci-dessous sont établis pour la saison complète de septembre à juin.

L’inscription comprend cotisation d’adhésion + forfait à l’activité.

E-Pass Culture Sport : nouveau système depuis 2018. Le coupon se dématérialise.
Les Z’Arpètes sont partenaire du coupon e-pass culture sport. Ouvert à tous les jeunes ligériens de 15 à 19 ans, il sera actif à la rentrée septembre 2018. Vous pouvez trouver ici une présentation du dispositif dématérialisé.
Le e-pass culture sport est valable pour la saison en cours sur les activités Modern’Jazz, Théâtre et Zumba.

Réduction pour multi-activité
-10% sur le total des forfaits activité si vous ou votre famille avez choisi trois activités.
-20% sur le total des forfaits activité si vous ou votre famille avez choisi quatre activités.

Les inscriptions sont possibles en cours d’année (selon les places disponibles). Pour toute inscription faite après les vacances de Toussaint, le tarif sera établi au prorata du temps d’activité restant pour la saison en cours.

La cotisation

Carte d'adhésion

En vous inscrivant à une activité des Z'Arpètes, vous adhérez à l'association en tant que membre. Cotisation unique pour l'adhésion individuelle ou familiale quelque soit le nombre d'activité.

L’association est reconnue d’intérêt général (habilitée à délivrer un reçu fiscal pour les dons / 66% de réduction d’impôts). L’adhésion de 20,00€ vous ouvre droit à une déduction de 13,20€ sur vos impôts et ne vous coûte en réalité que 6,80€. Un don de 50 € ne vous coûtera en réalité que 17 €. Votre Reçu fiscal sera joint à la facture.

La carte d'adhésion vous donne droit à une réduction* de 1,00€ sur une place pour les spectacles organisés par les Z'Arpètes.

*valable sur tous les spectacles de la saison.

Forfait par activité

Tarif Théâtre / Tarif Modern’Jazz / Tarif Gym Douce/Gym d’entretien / Tarif Zumba / Tarif Yoga / Tarif Qi Gong / Tarif Pilates / Tarif Méditation de pleine conscience / Tarif P’tit Plus

Enfants
Adolescents