Nos tarifs

Saison 2017/2018

Les tarifs affichés dans le tableau ci-dessous sont établis pour la saison complète de septembre 2017 à juin 2018.

Nos tarifs pour cette saison ont été totalement revus.
Quelques explications : Jusqu’à aujourd’hui, nous avions, pour des questions de subventions accordées, des tarifs d’activité différents entre les habitants montjeannais et les habitants des communes extérieures. Avec la création de la commune nouvelle, nous avons décidé de simplifier tout cela en ne pratiquant plus qu’un seul tarif indépendamment des communes d’origine de nos adhérents.

L’inscription comprend cotisation d’adhésion + forfait à l’activité

Pass Culture et Sport : le coupon « pratique artistique ou sportive » du chéquier Pass Culture et Sport vous donne droit à une réduction de 16,00 € sur le forfait activité. Valable pour la saison en cours sur les activités Modern’Jazz / Théâtre et Zumba. Renseignement Pass Culture et Sport

-10% sur le total des forfaits activité si vous ou votre famille avez choisi trois activités.
-20% sur le total des forfaits activité si vous ou votre famille avez choisi quatre activités.

Les inscriptions sont possibles en cours d’année (selon les places disponibles). Pour toute inscription faite après les vacances de Toussaint, le tarif sera établi au prorata du temps d’activité restant pour la saison en cours.

La cotisation

Carte d’adhésion

En vous inscrivant à une activité des Z’Arpètes, vous adhérez à l’association en tant que membre.
Cotisation unique pour l’adhésion individuelle ou familiale quelque soit le nombre d’activité.
La carte d’adhésion vous donne droit à une réduction* de 1,00€ sur une place pour les spectacles organisés par les Z’Arpètes.

*valable sur tous les spectacles de la saison.

Forfait par activité

Tarif Théâtre / Tarif Modern’Jazz / Tarif Gym Douce/Gym d’entretien / Tarif Zumba / Tarif Yoga / Tarif Qi Gong / Tarif Pilates / Tarif Méditation de pleine conscience / Tarif P’tit Plus

Enfants
Adolescents