Dispositif E-Pass Culture Sport

E-Pass Culture Sport – Coupon Pratique Artistique ou sportive :

Pour 8 € par an, accédez à plus de 200€ d’avantages valables auprès de partenaires situés partout en Pays de la Loire et une entrée gratuite pour un festival. Flyer d’information

C’est pour qui ?
Tous les jeunes de 15 à 19 ans habitant en Pays de la Loire, et sans limite d’âge pour les jeunes scolarisés en lycée, CFA ou MFR en Pays de la Loire.

C’est quoi ?
L’association étant partenaire du dispositif E.Pass jeunes proposé par la Région des Pays de La Loire, vous bénéficiez avec le Coupon Pratique Artistique ou sportive d’une réduction valable pour l’activité théâtre uniquement contrairement aux saisons passées.

Comment profiter de votre coupon pour votre activité Les Z’Arpètes ?

• soit en utilisant l’application mobile e-pass jeunes avec le QR code de l’asso
  • soit en imprimant et renseignant le bon d’échange disponible via votre compte sur le site e .Pass Jeunes. Bon d’échange à transmettre à l’association.

Plus de renseignement auprès de Lynda au 02 41 48 41 47 ou contact@leszarpetes.asso.fr