Dispositif E-Pass Culture Sport

E-Pass Culture Sport – Coupon Pratique Artistique ou sportive :

Pour 8 € par an, accédez à plus de 130€ d’avantages valables auprès de partenaires situés partout en Pays de la Loire. Flyer d’information

C’est pour qui ?
Tous les jeunes de 15 à 19 ans habitant en Pays de la Loire, et sans limite d’âge pour les jeunes scolarisés en lycée, CFA ou MFR en Pays de la Loire.

C’est quoi ?
L’association étant partenaire du dispositif E.Pass jeunes proposé par la Région des Pays de La Loire, vous bénéficiez d’une réduction de 16,00 € valable pour les activités Danse Modern’Jazz, Théâtre, Zumba ou Pilates.

Comment profiter de votre coupon pour votre activité Les Z’Arpètes ?

• soit en utilisant l’application mobile e-pass jeunes avec le QR code de l’asso
  • soit en imprimant et renseignant le bon d’échange disponible via votre compte sur le site e .Pass Jeunes. Bon d’échange à transmettre à l’association.

Plus de renseignement auprès de Lynda au 02 41 48 41 47 ou contact@leszarpetes.asso.fr